Bonjour, eh oui elle n’a pas pu s’en empêcher : Un Chatdeau sous notre Chatpin

Notre petite curieuse n’a pas pu s’en empêcher. Une fois que le Père Noël était passé et qu’il avait déposé tous les cadeaux. Il a fallu qu’elle aille mettre son nez, son museau et même ses petites pattounettes sous notre Sapin.

Un instant, nous avons cru que nous allions avoir un nouveau chat à la maison. Mais non, c’est bien notre minette Mallow, d’ailleurs après avec les bêtises, on l’a bien reconnu !!!

Elle y a passé un certain temps, à tout vérifier. Des fois que le grand bonhomme rouge se soit trompé, mais non tout était bon !

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Non, la photo n’est pas prise de travers, l’arbre penche pour de vrai ! Et grâce à qui ? Notre minette bien sûr, qui n’a pas pu s’empêcher de grimper à l’arbre lors de son premier Noël. Depuis il est de travers, ça nous fait des souvenirs 😉

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Et une fois tous les cadeaux déballés, Mallow est allée jouer avec les emballages. Et elle s’est enroulée un cordon rouge (oui elle est comme moi, elle aime cette couleur) autour du ventre, puis à force de vouloir l’enlever, il est remonté jusqu’au cou. Là nous lui avons retiré, trop dangereux.

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Un Chatdeau sous notre Chatpin

Et voilà, une nouvelle aventure de notre jolie minette, on pourrait écrire un livre avec tout ce qu’elle fait comme bêtise.

J’espère que comme nous vous avez passé un Joyeux Noël et que le Père Noël vous a bien gâté.

Prenez soin de vous et vos proches et restez prudents !!!

A très vite, Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *