Un petit retour sur le week-end Spécial Copines à Quimper

Comment vous dire ? C’était super, hyper, méga bien. Et ce n’est pas moi qui l’ai dit mais les différentes participantes à ces deux journées Spéciales Copines à Quimper. En fait, cela n’avait pas lieu à Quimper, mais comme c’est un lieu secret, il n’y a que les participantes qui savent !!!!

Retour sur le week-end Spécial Copines à Quimper

Je sais que les participantes ont apprécié ce moment de bien être, beauté et bonne humeur entre copines. Et il y a de quoi, tout est fait pour que les participantes passent un moment (trop court, si si, je l’ai entendu) de pur bonheur. Et pour qu’elles repartent à fond et pleine d’énergie, jusqu’à la prochaine fois !!!

Mais je sais aussi que les partenaires, comme moi, ont beaucoup apprécié ces deux journées, certes fatigantes, mais tellement bien ! Une équipe de choc, au top pour nous accueillir, et nous guider : Violaine et Mattieu. Surtout pour celles qui, comme moi, faisaient leurs premiers pas en tant que partenaire pour cet événement. De belles rencontres avec les autres partenaires, de beaux échanges et pleins de bons moments partagés.

Je proposais une tombola, pour chacun des groupes reçus pendant ces 2 jours. Mon fiston a effectué le tirage au sort ce matin. Les gagnantes ont été averties, et les perdantes n’ont pas tout perdu, elles ont aussi reçu un message, avec un lot de consolation 😉

Voila vous en savez un peu plus sur mon week-end, c’était vraiment bien, reste à se remettre de la fatigue et du bruit, parce que mine de rien les groupes de 35 à 40 femmes de tous âges ça fait du bruit, beaucoup de bruit !!!

A bientôt, Christine


2 commentaires

vivi26 · 30 septembre 2020 à 23 h 44

coucou , ho là! là! des secrets … j’adore !!!! enchantée que ce moment se soit bien déroulé , bizzz de la Drômr viviane

    Christine · 1 octobre 2020 à 8 h 31

    Oui, les participantes ne connaissent que quelques jours avant le lieu magique !!!! Bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *