Bonjour, du nouveau pour vos commandes Kippers, enfin pas si nouveau que ça puisque c’est effectif depuis plusieurs semaines.

En effet, il existe une nouvelle possibilité maintenant pour passer vos commandes Kippers.

Mais celle que vous utilisiez jusqu’à aujourd’hui existe toujours, je suis toujours votre Animatrice Kippers pour passer vos commandes.

Pour vos commandes Kippers

Pour vos commandes Kippers

Il existe désormais deux possibilités pour passer vos commandes. Je vous explique la différence ci-dessous.

  • Par moi votre Animatrice Kippers

Comme d’habitude, vous me transmettez votre bon de commande avec vos articles. Je la passe en même temps que celles de mes autres clientes qui procèdent comme ça. Vous pouvez retrouver la date de passage de la prochaine commande ici. Lorsque vos commandes arrivent chez moi, je vous préviens et vous venez les récupérer. Je vous demande une participation aux frais de port de 2 euros par commande. Pour celles à qui j’expédie les commandes lorsque je les reçois, cela ne change rien.

  • Directement sur le site Internet Kippers

Ce nouveau mode de commande s’adresse plutôt aux personnes qui veulent passer leur commande par internet et la recevoir directement chez elles.

Pour cela il faut vous enregistrer, en indiquant votre adresse mail et en choisissant votre code client.

Dans ce cas Kippers vous demandera un code Animatrice, voici celui que vous devez indiquer : KCCLLIEI

Vous passez donc votre commande sur le site et réglez directement Kippers, c’est pourquoi il vous faut mon code Animatrice. Lorsque votre commande est expédiée, Kippers vous avertit. La veille de la livraison, vous recevrez normalement un message du transporteur pour vous dire quand il passera. Généralement cela se fait sous 5 jours ouvrables après le départ.

En tant qu’Animatrice, je n’interviens pas dans ce mode de commande. Tout se fait entre Kippers et vous.

  • Conclusion

Avec le site Internet Kippers vous pouvez consulter les articles et voir les disponibilités. A vous de voir ce qui vous convient le mieux pour vos commandes.

Pour les articles que je vais publier par la suite, je mettrai le lien des articles que j’ai utilisé et que vous pouvez retrouver chez Kippers.

Si vous avez des questions, je vous invite à me contacter.

A bientôt, Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *