Bonjour,

aujourd’hui je vous retrouve pour vous présenter un outil que j’ai découvert il y a peu et que je trouve vraiment SUPER : le perforateur de trou de chez JoyCrafts!

En effet, cet outil est très pratique, pour faire des trous, d’où son nom, et il a d’ailleurs beaucoup d’avantage, je vous le montre et je vous en parle après :

Perforateur de trou

Perforateur de trou

Les avantages de cet outil perforateur de trou :

– Il est léger, et maniable avec une seule main, c’est bien plus pratique que lorsque nous devions utiliser poinçon et marteau, là les deux mains étaient prises et surtout le marteau, malgré le fait que ce soit un marteau de scrapbooking, était assez lourd.

– Il contient 3 tailles de trous différents, et en plus ils sont rangés et on ne risque pas de les perdre. En effet, les 3 poinçons sont cachés dans le manche de l’outil, c’est pratique. Les trous sont de 2mm, 3mm et 4mm de diamètre.

– Il perfore où vous voulez et dans de nombreux matériaux, comme le papier, bien évidemment, même le 240g, la cartonnette, la mousse, la feutrine ….

Ah! j’ai oublié de vous dire comment on s’en sert, vous allez voir c’est super facile : Il suffit, une fois le poinçon mis en place de visser l’embout, puis de placer l’outil Perforateur de trou à l’emplacement voulu et d’appuyer sur le manche, là ça tourne et en même temps ça perce : Magique !!! Tout ça en quelques secondes.

Et maintenant que vous savez tout ça, vous vous demandez :

Où trouver cet outil perforateur de trou ?

Chez Kippers bien sur, au prix très intéressant de 13,99 euros.

Alors n’hésitez plus si vous faîtes régulièrement des trous dans vos créations de scrapbooking, carterie ou autres, c’est l’outil indispensable. Pour vous le procurer, je vous invite à me contacter pour passer commande.

A bientôt, Christine


4 commentaires

carinne87creas · 9 mai 2016 à 23 h 29

et oui bien pratique je confirme bisous

    kiki · 10 mai 2016 à 12 h 17

    Oui, vraiment indispensable, bisous, bisous

vigouroux janine · 9 mai 2016 à 13 h 58

Bonjour,

Je confirme Christine, c’est un outil indispensable……..

Amitiés
Janine

    kiki · 10 mai 2016 à 12 h 16

    Oui, depuis que je l’ai il est rare qu’il ne participe pas à un de mes ateliers, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *