Bonjour, ça y est, il est enfin là, Le catalogue Kippers 3 de 2020 est arrivé. Comme moi, je suis sûre que vous l’attendiez avec impatience !!!

Alors que vous dire, à part que ce sont 16 nouvelles pages de bonheur créatif qui vous attendent. Oui, moi ça y est, je les ai vu ces 16 pages !!!

Viva decor :

vient de sortir La nouvelle peinture 3d BLOB, j’adore le nom, je sens que l’on va bien pouvoir s’amuser avec cette peinture ! A utiliser sur de nombreux supports. Cette peinture existe à l’unité, mais aussi en kits. Il y a même de nouveaux pochoirs, trop bien !

Ainsi que la résine que nous réclamions toutes, elle est enfin dans la collection de Kippers, nous allons passer un bel été créatif !

Stafil

propose une nouvelle gamme de tissus, très sympas, et même des masques prêt à l’emploi. Différents rubans élastique, du fil métal plat, des assortiments de tissus pour Patchwork. Il y a aussi une petite machine à coudre portative, pour celles qui n’ont pas la possibilité d’installer une machine à coudre traditionnelle.

De la mosaïque en verre, avec la colle et le joint qui va bien, à utiliser sur tous les supports que nous avons en stock.

Du papier mâché et des bandes de plâtre, sans compter les nouveaux moules en silicone, et la poudre céramique, de quoi occuper notre été !

Ambiente

présente une nouvelle gamme de serviettes, moi j’ai déjà craquer pour les coquelicots ! Mais elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !

Zig

a sorti 12 couleurs pour le Cambio Tambien, à l’unité ou en lots, pas mal les lots quand on commence.

Tsukineko

propose de l’encre pour les supports poreux. Une encre à l’eau qui peut du coup s’utiliser en scrapbooking, d’autant plus qu’il y a une gamme métallique.

Studio Light

a sorti toute une nouvelle gamme comprenant des masks Stencils, des tampons transparents, des gabarits de découpe, des blocs de papiers et des autocollants. Mais aussi de jolis papiers A4 et des papiers de riz, vraiment très sympa !

Marianne Design

dont je suis toujours aussi fan, propose toute une collection sur le thème de la mer. Avec des gabarits de découpe et d’embossage, des papiers imprimés, des tampons transparents, des pochoirs. Et j’en oublie surement, mais de quoi faire de jolies cartes et décorations c’est certain.

Pébéo

sort des sets Mixed Media, pour différents usages et de belles décorations en perspective.

Joy Crafts

propose déjà de quoi réaliser nos cartes et décorations de Noël. Avec tout un tas de produits : papiers imprimés, gabarits de découpe et d’embossage, pochoirs, tampons et j’en oublie surement.

Faber Castell

a sorti toute une gamme de différents crayons de couleurs en kit, pour différentes utilisations.

Et pour finir

des rabais très important sur les Fleurs de Prima, je vous invite donc à aller faire un tour sur le site de Kippers, dans l’onglet “Outlet” pour faire de bonnes affaires.

Bon allez, assez de blabla, pour voir tout ça, cliquez sur l’image ci-dessous et vous pourrez consultez le nouveau Catalogue Kippers 3 de 2020.

Le Catalogue Kippers 3 de 2020 est arrivé

Le Catalogue Kippers 3 de 2020 est arrivé

Et pour retrouver les anciens catalogues c’est par .

Je serai très heureuse de vous offrir ce nouveau catalogue lors du passage de votre commande, à bientôt,

Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *