Bonjour, ça y est, il est enfin là, Le catalogue Kippers 2 de 2020 est arrivé, comme moi je suis sûre que vous l’attendiez avec impatience !!!

Alors que vous dire, à part que ce sont 16 nouvelles pages de bonheur créatif qui vous attendent. Oui, moi ça y est, je les ai vu ces 16 pages !!!

Des pelotes de nouvelles laines à foison avec des outils comme ceux pour feutrer la laine. Ainsi que de nouveaux kits de sac à main à fabriquer vous même.

Plein de nouveautés avec des tissus simili cuir et de nouvelles feuilles de feutrine, avec des motifs très sympa.

Des moules en silicone à utiliser avec la nouvelle poudre céramique, que du bonheur, moi je vous le dis.

De nouveaux stylos Zig, pour faire de la calligraphie.

Viva propose un assortiment de tampons transparents et de pochoirs. Des tampons que vous pouvez utiliser sur le simili cuir en utilisant l’encre adéquate.

Un petit aperçu des nouveautés de Studio Light : des tampons, gabarits de découpe, et plein d’autres choses, en revanche pour en voir beaucoup plus, il faut vous rendre sur le site : .

Bien évidemment, toutes les nouveautés du mois d’Avril chez Marianne Design, avec les Offres Spéciales que vous pouvez retrouver ici. Dépêchez vous si vous en voulez, ce sont toujours de petites quantités.

Kippers vous propose également une sélection d’articles « Mariage » et « Printemps », attention ces sélections sont jusqu’à épuisement des stocks. Si vous voulez un ou plusieurs articles c’est maintenant qu’il faut penser à passer commande.

De jolies nouveautés en bois arrivent, de quoi préparer la fête des mères avec les jolis soliflores. Ou même la fête des pères avec le kit plateau en MDF. Ou encore simplement pour soi avec les bougeoirs.

Des nouveautés aussi chez JoyCrafts : des gabarits de découpe et embossage, des papiers, des pochoirs.

Chez Leane Creatief, il y a de nouveaux gabarits et tampons, et pleins d’autres choses bien sur.

Chez Wow, une nouvelle série de tampons.

Et des sets d’aquarelles avec la palette chez Faber-Castell.

Voila vous savez presque tout.

En conclusion : que du bonheur, c’est ce que je vous disais plus haut. De quoi se faire plaisir et faire plaisir aux personnes à qui vous offrirez vos magnifiques créations.

Parce que je suis super sympa, je vous laisse cliquer sur l’image pour consulter ce nouveau catalogue Kippers 1 de 2020

Le Catalogue Kippers 2 de 2020 est arrivé

Le Catalogue Kippers 2 de 2020 est arrivé

Et pour retrouver les anciens catalogues c’est par .

Je passe ma prochaine commande mardi 31 Mars. Au vue de l’actualité et pour respecter les consignes gouvernementales, aucune commande ne sera remise en mains propres. Toutes les commandes seront expédiées par la Poste, soit en lettre suivie, soit en Colissimo.

Par conséquent, je vous dis à très vite pour vos commandes, dans lesquelles je serai très heureuse de glisser la version papier.

Et surtout : RESTEZ CHEZ VOUS !!!

Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *