Bonjour, la cage aux oiseaux libres, drôle de nom pour une carte !!!

En effet j’ai réalisé une nouvelle carte pour le défi 631 de Passion Cartes Créatives, quand on aime on ne compte pas. Je sais vous en avez déjà vu une hier, pour la voir ou le revoir c’est ici.

Alors pourquoi la cage aux oiseaux libres ?

Simplement parce qu’il y a bien plusieurs oiseaux sur cette carte comme demandé pour le défi. Mais ces oiseaux sont tous les deux en dehors de la cage !!!

La cage aux oiseaux libres

Papier uni Blanc de JoyCrafts. Chutes de différents papiers imprimés et image en 3d de Marianne Design. Paillettes de Hobby Crafting Fun. Le tout venant de chez Kippers.

Alors je sais, on ne voit pas les paillettes sur la photo, elles sont entre les bandes des différents papiers imprimés. Je suis entrain de faire un tutoriel pour vous expliquer comment j’ai fait mon fond de carte. Je le partagerai avec vous dès qu’il sera terminé. Tout ça pour essayer d’utiliser toutes mes chutes de papiers !!!! J’ai déjà fait plusieurs fonds de cartes et pourtant j’ai l’impression d’avoir autant de chutes de papiers qu’avant. Mais je partagerai tout ça avec vous, assez rapidement, enfin j’espère.

Cette fois-ci je sais pour qui est destinée cette carte, mais je ne mets pas de texte, je préfère l’écrire à l’intérieur. En espérant qu’elle arrive un jour, en retard évidemment car je suis déjà en retard !!!

Voila pour aujourd’hui, je souhaite que vous et vos proches aillent tous bien.

Continuez à rester chez vous, c’est vraiment super important. Je sais que c’est long mais c’est pour le bien de tout le monde, petits et grands car aucune génération n’est épargnée.

A bientôt, Christine


2 commentaires

essy · 31 mars 2020 à 18 h 21

Celle-ci aussi est magnifique !

    Christine · 3 avril 2020 à 17 h 57

    Encore merci Essy pour tous tes passages, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *