Bonjour, aujourd’hui dernier jour de Février, le mois de l’Amour, j’ai de nouveau participé à un challenge d’ATC

Pour rappel : ATC signifie Artist Trading Card ou Art Trading Card.

Une ATC est une petite carte qui se collectionne ou qui s’échange. Ces cartes ont une taille particulière puisque chacune mesure 6,4 x 8,9 cm. Un tout petit peu plus grand qu’une carte de visite. Tous les supports sont permis : papiers, tissu, carton, métal et j’en oublie. On peut coller, tamponner, peindre, enfin se lâcher quoi !!!

Février, le mois de l’Amour : Toujours avec Passion Cartes Créatives, pour le deuxième défi d’ATC de l’année. Pour celui-ci, l’équipe créative propose de réaliser 3 ATC coins, c’est à dire Rond, ça il fallait le savoir ! Le thème choisi pour ce défi est le Cœur.

Alors voila ma participation pour ces 3 nouveaux ATC :

Février, le mois de l'Amour

ATC Février, le mois de l’Amour

Papiers unis de différentes couleurs de Papicolor, papier imprimé Rosa Dotje et papier Atbelle, colorisé avec l’encre Psst de Kippers. Gabarits d’embossage “Cœurs”, gabarits de découpe “Cœurs” et “Accessoires  Bébé” de Marianne Design. Le tout venant de chez Kippers.

Voilà, vous avez vu mes réalisations. Heureusement que cette année le mois de février a 29 jours, sinon je n’aurai pas pu participer !!!

Alors si vous aussi vous souhaitez participer, il vous reste quelques heures !!!

J’ai hâte d’être au mois de Mars pour voir le prochain challenge Et je tacherai de m’y prendre un peu plus tôt !!!

Je vous invite à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ma petite production d’ATC sur le mois de l’Amour.

A bientôt, Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *