Bonjour, aujourd’hui je vous retrouve avec un Cadre de fleurs embossées sur ma carte.

Une carte qui m’a demandé pas mal de découpages de précision mais avec LA bonne paire de ciseaux de Nelly Choice, tout est possible 😉

Alors, je suis partie d’un classeur d’embossage “Cadre de fleurs”, toujours de Nelly Choice, quand on aime !!!! Je l’ai utilisé avec différentes couleurs papiers unis pour obtenir le résultat final. Et bien sur, ma machine de découpe et d’embossage préférée, encore Nelly Choice, quand on aime, on ne compte plus !!!

Allez je vous montre ma carte :

Cadre de fleurs embossées sur ma carte

Cadre de fleurs embossées sur ma carte

Papier uni “Vert d’eau” , “Bouton d’or” et “Jonquille”, “Rose pale”, “Rose Layette” , “Pourpre” de Papicolor. Papier aquarelle Water Art et Encres Spray Psst “Lemon Green” et “Spearmint” de Kippers. Autocollants dorés textes “Joyeux Anniversaire ”  de chez Starform. Classeur d’embossage “Cadre de fleurs”  de Nelly Choice. Le tout venant de chez Kippers.

Une carte qui m’a bien occupé, il y avait longtemps que je n’avais pas fait autant de découpage ! Comme avant quand je n’avais pas ma fabuleuse machine de découpe et d’embossage, mais c’était du pur bonheur créatif !!!!

J’ai profité de cette carte de fleurs embossées pour participer à un défi. Défi proposé par PCC n°675, pour lequel il faut réaliser une carte avec de l’embossage à froid. Le reste est libre.

Ici j’ai utilisé une des techniques de l’embossage à froid, mais il en existe une autre. Celle-ci est la plus facile, et j’avoue la plus rapide aussi, sauf si on doit tout découper après mais c’est rarement le cas.

Le fond de ma carte est réalisé avec mes “restes” d’aquarelle utilisé différemment de la carte Esperluette que vous pouvez voir ou revoir ici.

Allez je vous laisse, je vous souhaite une belle journée, à bientôt,

Christine


6 commentaires

essy · 3 février 2021 à 19 h 14

Très jolie aux couleurs printanières !!! Et que de travail !!! J’adore ! Bises !

    Christine · 4 février 2021 à 13 h 52

    Merci, c’est vraiment très gentil de ta part. au plaisir !

Cloclo · 3 février 2021 à 18 h 03

Jolie et printanière !

    Christine · 4 février 2021 à 9 h 00

    Merci pour ton message, à bientôt

VACHON · 3 février 2021 à 17 h 24

Vraiment une très jolie carte !

    Christine · 4 février 2021 à 8 h 59

    Merci Sandrine, j’attends le prochain défi avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *