Bonjour,

aujourd’hui, je viens vous montrer deux cache pot en { béton }Il s’agit de deux réalisations presque identiques puisque j’ai utilisé les même moules pour les réaliser.

Ces cache pot ont été offert pour les fêtes, mais on aurait pu mettre n’importe quelle autre chose à la place des plantes, des bougies par exemple.

Etoile de Noël et son cache pot en béton

Etoile de Noël et son cache pot en béton

Béton décoratif en poudre de Viva et ruban vichy rose de Halbach, le tout venant de chez Kippers.
Etoile de Noël et son cache pot en béton

Etoile de Noël et son cache pot en béton

Béton décoratif en poudre de Viva et ruban vichy rouge de Halbach, le tout venant de chez Kippers.

Ici, j’ai utilisé de la poudre béton décorative, que vous pouvez retrouver dans les Inspirations n° 4 et 5. Le béton créatif en poudre offre vraiment de multiples possibilités, je vous montrerai prochainement ce que je vais proposer en atelier.

Cette nouvelle matière est vraiment super facile à travailler et pour celles qui n’aiment pas se salir les mains, il y a possibilité de mettre des gants pendant la création sans que cela n’altère le produit et la création. Le plus aussi avec cette matière c’est que vous pouvez vous servir de récipient ou objet que vous alliez jeter, par exemple ce qui m’a servi de moules pour faire mes cache pot.

Il faut aussi savoir que le béton c’est la tendance à la mode en ce moment, alors pourquoi ne pas créer vous même vos décorations d’intérieur et d’extérieur ? Moi je vous le dis c’est à utiliser sans modération !!!!!

Allez je vous laisse y réfléchir, il faut que j’aille préparer le repas du réveillon et la table aussi, et il y aura même du béton sur ma table, si si c’est possible, rien ne m’arrête ….

Je vous souhaite un bon réveillon et je vous dis à l’année prochaine,

Christine


2 commentaires

carinne87creas · 1 janvier 2016 à 0 h 49

bien beau bonne annee ma belle bisous

    kiki · 1 janvier 2016 à 14 h 33

    Merci, bonne année à toi aussi, bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *