Bonjour, aujourd’hui, je vous retrouve avec Une carte sur le thème de Pâques.

Cette nouvelle carte est pour ma participation au défi n°632 de Passion Cartes Créatives, et oui quand on aime on ne compte plus les défis ! Et je les enfile. C’est aussi un moment rien qu’à MOI, seule dans mon atelier. Avec le confinement, c’est bien de pouvoir s’occuper !

Pourquoi Une carte sur le thème de Pâques ?

Parce que pour ce défi, l’équipe créative nous demande juste de réaliser une carte sur le thème de Pâques, le reste est libre.

Facile ! Euh, bah, non, pas tant que ça, quand il n’y a pas de directive. Même si les créations de l’équipe créative sont très inspirantes.

Alors voila ma réalisation, aussitôt reçu le défi, aussitôt réalisée, même si je ne la publie qu’aujourd’hui.

Une carte sur le thème de Pâques

Une carte sur le thème de Pâques

Carte et enveloppe JoyCrafts. Papiers imprimés, image, gabarit de découpe et demi perles de Marianne Design. Autocollants dorés “textes” de Starform. Le tout venant de chez Kippers, bien sur.

Cette carte est partie dès hier, avec un assortiment de chocolats !!! Un gourmand devrait bientôt la recevoir, j’espère que cette petite attention lui fera plaisir.

Eh oui, Pâques approche à grands pas !!! Et vue comme ça se profile, il serait bien d’envoyer maintenant nos cartes pour avoir un peu de chance que cela arrive en temps et en heure. Mais de toute façon recevoir une carte fait toujours plaisir, qu’en pensez-vous ?

Je vous invite aussi à me dire en commentaire ce que vous pensez de ma carte sur le thème de Pâques.

Surtout continuez à rester chez vous, je sais que cela n’est pas facile. Mais cela vous protège, protège les autres et permet aux soignants d’avoir à soigner uniquement les personnes actuellement malades. Parce qu’il y en a bien assez comme ça, pas la peine d’en ajouter.

A bientôt,

Christine


4 commentaires

line21 · 5 avril 2020 à 17 h 57

Waouhhhh! magnifique, bravo.

    Christine · 17 avril 2020 à 13 h 51

    Merci Line, à bientôt

MeliMelO · 3 avril 2020 à 18 h 42

Trop mignon ce lapin ! Et la découpe verte est superbe !

    Christine · 3 avril 2020 à 18 h 58

    Quelle réactivité, merci, merci, Melileoscrap

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *