Bonjour, aujourd’hui c’est pour vous montrer une carte avec des Masking Tape que je vous retrouve.

Aujourd’hui encore je participe à un nouveau défi. Le défi proposé par PCC n°679, pour lequel l’équipe créative nous propose de mettre du Masking Tape sur notre carte. Le reste est libre.

Du Masking Tape j’en ai, plein même, mais je ne l’utilise vraiment pas souvent, voila une occasion de les sortir de leur tiroir !!!

Une carte avec des Masking Tape

Une carte avec des Masking Tape

Papier uni “Blanc Glacé” et chutes de différentes couleurs de Papicolor. Bloc de papiers imprimés “Boho Summer”, gabarits de découpe et d’embossage “Plantes grasses” et Masking Tape “Rayures” de chez Marianne Design. Cork Tape liège “Poids argent” de Ursus.Textes dorés de Starform. Le tout venant de chez Kippers.

Alors qu’en pensez-vous ? Moi je suis encore une fois assez contente de moi. 

Je n’avais pas ressorti mes Masking Tape depuis très longtemps, tout au moins pour faire des cartes ! Là l’occasion était toute trouvée. J’ai même retrouvé des trésors de Cork Tape en liège. Maintenant il ne me reste plus qu’à leur trouver de nouvelles cartes à réaliser.

Cette carte avec des Masking Tape partira dans quelques jours pour l’anniversaire d’une cop’s. Cop’s qui habite près de chez moi et que je ne vois malheureusement que trop rarement. J’espère qu’elle lui plaira.

Voila, vous savez tout. Je file voir les réalisations des autres participantes, j’ai déjà vu celles de l’équipe créative, ça promet de jolies merveilles !!!

C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt,

Christine


2 commentaires

Cloclo · 3 mars 2021 à 13 h 27

Jolie carte !

    Christine · 3 mars 2021 à 20 h 55

    Merci, merci Claudine, il doit surement y avoir une jolie parution chez vous, je file voir, à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *