Bonjour, aujourd’hui, je viens vous faire un Retour sur un moment complicité enfant / adulte, auquel j’ai participé ce dimanche.

Alors déjà, il faut dire le plus important : c’était SUPER, VRAIMENT TROP BIEN. Pour moi, en tant qu’Animatrice de l’atelier créatif avec un carnet de recettes. Mais aussi pour les enfants, les mamans, le papa, les marraines et les tatas qui ont participé à cet événement. Et ça ce sont eux qui nous l’ont dit !!! Merci à tous les participants, c’était vraiment une journée très chouette.

En plus, l’endroit était magique, un super loft en plein centre de Vannes, du bonheur à l’état pur !!!

Alors moi, je proposais la réalisation d’un carnet de recettes puisque c’était la chandeleur.

Je vais vous montrer une grosse quantité de photos, et oui plus de 20 réalisations le matin et tout autant l’après-midi.

Malheureusement certaines photos étaient de trop mauvaises qualités. Alors je m’en excuse d’avance auprès de ceux qui ne verraient pas leurs oeuvres sur ces photos.

Allez c’est parti pour les photos :
Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Retour sur un moment complicité

Et allez, une petite dernière, pour le plaisir de vous montrer les gourmandises, auxquelles j’ai succombé. Un aperçu du magnifique Candy Bar :

Candy Bar

Candy Bar

J’ai pleins de remerciements à adresser :
  • D’abord à Sonia de Mademoiselle Violette pour m’avoir fait confiance pour ma première fois en tant que Partenaire de Mademoiselle Violette, à Vannes, pour cette journée Complicité enfant adultes.
  • Ensuite à Mathilde et Benjamin, de Mademoiselle Violette, eh oui il y a aussi besoin d’homme, pour porter le matériel ;-), pour leur accueil dimanche matin et leur réactivité dès qu’il y avait besoin. Toujours là sans que l’on s’en aperçoive. Et pour ne rien gâcher, Benjamin fait très bien la cuisine !!!!
  • Mais aussi aux autres partenaires, nous étions deux à faire notre première fois.
  • Et bien sur à tous les participants, petits et grands.
Partenaire Mademoiselle Violette

Partenaire Mademoiselle Violette

J’allais oublié : j’organisais grâce à mon partenaire Kippers, une tombola le matin et une l’après- midi. Et c’est la main innocente de Benjamin qui a fait les deux tirages au sort, alors il ne pouvait pas y avoir de triche. Très utile c’est homme chez Mademoiselle Violette !!!

Voila, vous savez tout ou presque sur ce super événement.

J’ai hâte de faire le prochain, je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’informations.

Mais en attendant, je vous invite à me dire ce que vous avez pensé de l’atelier que je proposais, en me laissant un commentaire.

A bientôt, Christine


4 commentaires

Canesse marie paule · 4 février 2020 à 8 h 55

Bonjour Christine,
De tres beaux blogs , felicitations
A quand une peinture sur verre , et aussi cette atelier livre de recettes
Amitiees
Marie paule

    Christine · 5 février 2020 à 9 h 50

    Coucou Marie Paule, merci pour ton gentil message. Je pense à toi pour la peinture sur verre. Et comme il me reste quelques kits, je proposerai le carnet de recettes sur le Salon des Loisirs Créatifs de la Forêt Fouesnant, les 15 et 16 Février. A bientôt j’espère, bisous, bisous

Kersulec marina · 3 février 2020 à 15 h 10

J’ai passé un moment merveilleux avec ma fille durant cette matinée, comme on devrait en faire bien plus souvent. Elle était très fière de montrer son carnet confectionné grâce à vous. Un grand merci pour cet atelier.

    Christine · 3 février 2020 à 20 h 40

    Je vous remercie pour ce retour très positif. Votre fille peut être très fière de ce qu’elle a fait en votre compagnie. Au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *