Bonjour,

aujourd’hui, c’est mercredi, jour des enfants, je viens vous montrer quelques photos de l’Atelier Anniversaire d’Olga

En effet samedi Olga fêtait ses 10 ans avec ses copines,  et pour cette occasion, sa maman m’a contacté pour organiser un atelier créatif, le choix s’est porté sur une décoration, en forme de papillon.

Alors pour commencer avec les photos, celles de la carte d’anniversaire d’Olga, et oui un anniversaire n’en serait pas un sans une petite carte ….

Carte Anniversaire Olga

Carte Anniversaire Olga

Ouverte :

Carte Anniversaire Olga

Carte Anniversaire Olga

Carte et enveloppe Le Suh, papiers imprimés Papicolor et Marianne Design, autocollants dorés "fleurs", "coccinelles" et textes "Joyeux Anniversaire" de Starform et gabarit de découpe et d'embossage Open Up "Papillon" de JoyCrafts, le tout venant de chez Kippers.

Et maintenant, place aux décorations « Papillon » de l’Atelier Anniversaire d’Olga :

 Atelier Anniversaire Olga

Atelier Anniversaire Olga

Papillons Grand Modèle en MDF, paperpatch "Très Chic" de Studio Light, et fleurs "Fairies" et papillons de Prima Marketing, le tout venant de chez Kippers.

Et pour emmener leur décoration « Papillon » chez elle, chaque jeune fille avait un sachet en papier orné d’un tampon avec une étiquette sur laquelle chacune a mis son prénom.

Je remercie Maria, la maman d’Olga, pour avoir fait appel à mes services pour cet Atelier Anniversaire, ainsi que Carmen, Emma, Héloïse, Lisa, Lizig et Olga, six jeunes filles très créatives.

Alors si vous aussi, vous souhaitez organiser un Atelier Anniversaire, je vous invite à me contacter afin de fixer une date et de choisir un projet qui conviendra à l’âge et au souhait de votre enfant. Je vous invite également à venir consulter la page Atelier Anniversaire dans le bandeau du haut.

A bientôt, Christine


2 commentaires

carinne87creas · 8 juin 2016 à 19 h 38

bravo pour ton atelier et cool ta carte bisous

    kiki · 8 juin 2016 à 21 h 10

    Merci Carinne, c’est dommage la première photo de la carte est vraiment ratée de chez ratée, bisous, bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *