Bonjour, aujourd’hui “c’est la fête à la grenouille” est le titre de la carte avec laquelle je vous retrouve.

Je participe encore à un nouveau défi. Le défi proposé par PCC n°681, pour lequel l’équipe créative nous propose de réaliser une carte avec une ou plusieurs grenouilles. Le reste est libre.

Pour la réalisation de ma carte j’avais plusieurs possibilités.

  • Soit des grenouilles découpées avec des gabarits de Marianne Design et ma fabuleuse machine de découpe de Nelly Choice.
  • Soit des tampons, celui de cette grenouille m’a toujours fait de l’œil et du coup je l’ai utilisé avec de l’embossage à chaud. Et surtout, j’ai passé un agréable moment à la coloriser grâce à mes aquarelles que je n’avais pas ressorties depuis …. des lustres il me semble !!!

Voila donc ma réalisation, dans la vraie vie, elle est vraiment rectangulaire 😉

C'est la fête à la grenouille !!!

C’est la fête à la grenouille !!!

Carte et enveloppe rectangulaire de chez Le Suh. Papier aquarelle A6 de WaterArt. Tampon silicone “Rain or Shine” de Woodware. Encre d’embossage et poudre d’embossage Noir de Wow. Set de nombreuses couleurs d’aquarelle de Kuretake. Le tout venant de chez Kippers.

Alors que pensez-vous de ma carte ? Moi je me suis bien amusée avec mon embossage et ma colorisation à l’aquarelle.

Encore une carte qui partira dans quelques temps. Il va falloir que je prenne un peu d’avance avec mes cartes d’anniversaire et autres occasions car le stock a méchamment diminué.

Voila, vous savez tout. Je file voir les réalisations des autres participantes, j’ai déjà vu celles de l’équipe créative, ça promet de jolies merveilles !!!

C’est tout pour aujourd’hui, à bientôt,

Christine


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *